Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 " pour la confiance dans l'économie numérique " du 21 juin 2004, il est précisé aux utilisateurs du site NOMAD RIDERS l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de sa mise à jour.

ÉDITION DU SITE

Ce site web, accessible à l'URL www.nomad-riders.com (le "Site"), est édité par : Mme Fougea Rita, domiciliée 106 Boulevard du General Koenig, de nationalité française, née le 23/10/2000.

HÉBERGEMENT

Le Site est hébergé par la société LWS, située au 10 rue Panthièvre, 75008 Paris.

DIRECTEUR ÉDITORIAL

Le directeur éditorial du présent site est Mme Fougea Rita.

POUR NOUS CONTACTER

Par téléphone : +33 06 84 15 47 32

Par courrier électronique : contact@nomad-riders.com

DONNÉES PERSONNELLES

En application de la loi n° 78-17 " relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés " modifiée en date du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, les informations relatives au traitement de vos données personnelles et à l'exercice de vos droits (accès, modification, suppression, opposition, etc.) sont disponibles dans notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Réservez votre prochaine aventure avec nous

* Si vous êtes seul et que vous souhaitez vous joindre à un groupe, veuillez mentionner "cavalier seul".
Quel est votre niveau d'équitation ?
Vous pouvez nous faire part de toute question concernant Nomad Riders ou les voyages que nous proposons. Si vous avez choisi le voyage sur mesure, veuillez indiquer la destination souhaitée et toute préférence ou exigence spécifique que vous pourriez avoir pour que nous puissions créer le voyage parfait pour vous.

Legal notice

In accordance with the provisions of the law no. 2004-575 “pour la confiance dans l’économie numérique” (Confidence in the Digital Economy Act) dated June 21st, 2004, are mentioned to the users of the website NOMAD RIDERS the identity of the various contributors within the framework of the website’s creation and update.

SITE EDITION

This website, accessible at the URL www.nomad-riders.com (the “Website”), is published by: Ms. Fougea Rita, residing at 106 Boulevard du General Koenig, of French nationality, born on 23/10/2000.

HOSTING

The Website is hosted by the company LWS, located at 10 rue Panthièvre, 75008 Paris

EDITORIAL DIRECTOR

The editorial director of the present website is Ms. Fougea Rita.

TO CONTACT US

By Phone: +33 06 84 15 47 32

By Email: contact@nomad-riders.com

PERSONAL DATA

In application of the law no. 78-17 “relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés” (Information Technology, Computer Files and Freedom Act) amended dated January 6th, 1978 and of the General Data Protection Regulation (GDPR) 2016/679 of the European Parliament and of the Council on April 27, 2016, the information relating to the processing of your personal data and the exercise of your rights (access, change, remove, objection, etc.) are available in our PRIVACY POLICY.

Book your next adventure with us

* If you are alone and wish to join a group ride, please mention "Solo Rider"
What is your horse riding level ?
You can let us know about any inquiry you have on Nomad Riders or the rides we propose. If you selected the Tailor-Made Journey, kindly indicate your desired destination and any specific preferences or requirements you may have for us to craft the perfect ride for you.